x

Formation

KUKA a ouvert son premier centre de formations dans ses locaux à Villebon-sur-Yvette, en région parisienne. Mais pour répondre à une demande croissante en formations, KUKA a décidé de créer avec ses partenaires formations : KUKA College.

Qu’est-ce que KUKA College ?

En vous rendant à une formation KUKA College, vous profiter des formations KUKA à proximité de chez vous, avec un formateur KUKA ou un formateur partenaire formé aux savoirs KUKA sur des cellules mobiles « KUKA College Official Trainer » avec des outils pédagogiques réfléchies par des utilisateurs pour des utilisateurs. Chaque formation est équilibrée entre théorie et pratique et vous permet d’accéder à une certification KUKA sur la formation choisie.

Le KUKA College a été créé pour répondre à plusieurs besoins :

  • proposer une offre tout au long de l’année pour répondre aux nombreuses demandes,
  • donner accès à tous à travers toute la France aux formations, pour plus de proximité avec les utilisateurs de robots KUKA,
  • se calquer sur la réalité de l’industrie en proposant une large palette de formations adaptées aux différents métiers  (CNC, RSI, FTP…)

Pour les enseignants, des formations CERPEP sont réservées par l’Education Nationale au sein des centres de formation KUKA.

Où trouver les formations KUKA College ?

Vous pouvez retrouver les formations certifiées KUKA à travers toute la France : à Bayonne chez Compositadour, à Dijon, à Rennes. Dans le nord, vous avez accès à la qualité des formations KUKA au sein de l’organisme Proméo.

// Carte de France //

Comment accéder aux formations KUKA College ?

Vous pouvez nous contacter par mail pour que nous puissions répondre à vos interrogations et vous guider vers la formation qui vous correspond : formation@kuka.fr

Il est aussi possible de s’inscrire directement et de manière autonome sur la plateforme dédié en cliquant-ici